UNE PAUSE S’IMPOSE. I’M BACK !

Hello ! Mmm.. par quoi commencer ? Comme vous pouvez le constater le blog à une nouvelle adresse, j’ai raccourci mon pseudo ” Aud Summer Time ” pour ” Aud Summer”. Commençons par ce début année : j’ai déménagé ! Après 2 ans dans mon studio, j’habite désormais avec mon chéri.


Qui dit déménagement, dit évidemment cartons et tout ce qui va avec… Et pour tout vous dire cela m’à permis de faire une grosse déconnexion avec le monde des réseaux sociaux. Je suis dans un nouveau lieu de vie et j’avais besoin de me recentrer sur ma vie et prendre le temps de s’installer au mieux. Je n’allais que très peu sur Instagram et idem pour YouTube. En ce qui concerne mon blog, il devint inexistant. En effet, la plateforme m’envoya un mail informatif pour payer mon abonnement annuel et si cela n’était pas fait dans les délais le blog serait supprimé.

J’ai longtemps hésité pour ensuite décider de le laisser disparaître, je ne savais pas quoi faire : valait-il vraiment la peine que j’y consacre du temps et par la même occasion de l’argent ? J’ai décidé de ne pas continuer l’aventure, et après multiples rappels mon site à été effacé. Ce fut mon choix et je ne le regrette pas.

Pendant ce temps, je réfléchissais aussi à mon aventure youtube de 2017, ce fut un véritable bilan pour continuer différemment pendant cette année. Lorsque j’y songe, j’ai effacé tellement de vidéos waouh ! J’adore me plonger dans les montages pour ma chaîne, c’est un réel passe temps agréable mais je pense que je n’avais pas encore trouvé des contenus qui me correspondaient complètement, bref, je me prenais trop la tête. A trop vouloir que tout soit parfait, ce n’était plus un plaisir mais plutôt un casse tête. Je reviens doucement mais surement, j’ai envie de m’éclater lors de cette activité. Par exemple, la catégorie “Livres” fera son apparition, je parlerai aussi “D&Co” car je suis une grande fan d’intérieur cocooning et d’astuce rangement, sans oublier la mode et les looks qui sont mes premiers amours !

Entre temps cela fait une semaine que je confie à mon chéri l’envie de reprendre un Blog. C’est clair qu’après presque 2 mois sans écrire, je commence à ressentir le manque ! Et je trouve ça génial, car cela veut dire que c’est quelque chose qui me plaît et qui est important pour moi. J’aime partager mon univers à travers les photos et mes textes, depuis peu j’ai recommencé ce nouveau Blog. Partir pour mieux revenir comme on le dit si bien, je tire des leçons de mes expériences passées et je continue l’aventure d’une façon différente et plus à mon image.

J’ai la chance d’habiter une belle île tropicale, bien que j’adore les photos très minimalistes, j’ai bien envie de mettre beaucoup plus les paysages de La Réunion à l’honneur lors des prises de vue.

Pour conclure, les pauses sont bénéfiques pour faire le ménage dans sa tête. Lâcher prise et faire confiance… Je vous embrasse et vous retrouve très vite.
Aud

Découvre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.