SUNDAY MOOD.

Hello ! Aujourd’hui Dimanche, j’étais devant ma penderie avec déjà une idée de ce que j’avais envie de porter cet après-midi, j’ai ensuite changé d’avis et opté pour cette robe t-shirt khaki, un vrai coup de cœur…


Comme d’habitude, j’avais envie d’être à mon aise et surtout pas en mode fringues qui me collent à la peau. J’ai fait un tour dans mes robes, quand celle-ci m’à fait de l’œil. Commandée il y à quelques mois sur le site Naked, je dois dire qu’elle fait son petit effet et de plus ce ton est juste canon. Une robe dans laquelle je me sens hyper confortable même en talons. Présentée dans ma dernière vidéo, ces boots chaussettes ont été une belle affaire durant les soldes, à moitié prix je ne m’en suis pas privée ! Avec ce genre de tenue loose, comment vous dire qu’elle se marie à merveille.

Coté accessoires je mise sur du doré, comme la anse de ce joli sac à franges. Mon fidèle bracelet de chez Moa ainsi que mes inséparables Rayban Aviator, je pense d’ailleurs faire une vidéo sur mes bijoux préférés très bientôt. Pour le moment j’ai vraiment envie de faire des boucles à mes cheveux, elles ne sont pas encore comme j’aimerais et d’ailleurs je suis en quête d’un nouveau boucleur qui donne un résultat ” wavy”, si vous avez des conseils, je suis preneuse 🙂 !

Je vous embrasse,
Aud

Découvre aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.