SIMPLICITY.

Hello Girls, je vous retrouve pour une tenue toute en simplicité et que j’adore porter lorsque j’ai juste envie d’être à l’aise et féminine avec un short en jeans.


Le short en jeans ? Je crois que c’est une pièce dont je ne pourrais me passer ! Avec une paire de basket ou des talons comme sur la photo, décontracté ou plus chic .. Je suis fan ! J’avais shopper celui-ci au magasin Polygone, une boutique qui se situe ici à La Réunion et je dois dire que j’ai craqué de suite, coup de cœur. J’ai également une affection particulière pour le coté déchiré qui donne cet aspect plus rock’n’roll.

Avant d’aller prendre les photos de mes looks avec mon chéri, il me conseille souvent de choisir mes tenues en avance, un gain de temps. Mais je n’y arrive pas, j’ai beau essayer impossible. Je ne peux pas prédire à l’avance quoi mettre, ce que j’aime c’est m’habiller selon mes envies et mon humeur du jour. Comme aujourd’hui j’étais normalement partie sur un pantalon blanc et bien au fil des heures, l’envie n’est plus la même..

Cette paire de talons à souffert, je me rappelle il y à 2 ans je me suis fait mettre à l’eau lors d’une soirée de nouvel an, malheureusement elle n’ont pas vraiment tenu le choc et j’essaye d’y faire attention. Des chaussures qui viennent d’une friperie qui n’existe plus actuellement. Ce sac me tiens particulièrement à cœur étant donné que c’est un souvenir de ma maman, je n’en ai pas beaucoup mais celui-ci en fait partie, on pourrait même le classer dans les accessoires vintage :).

Voici pour ce look tout en douceur , bonne semaine !

Aud

Blouse : Pimkie
Short : Polygone
Sandales talons : Friperie
Lunettes : Rayban Aviator

Découvre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.