FROM MAURITIUS WITH LOVE.

Hello girls ! Je vous écris depuis l’île Maurice, cela faisait un an que je n’étais plus venue et je vous avoue avoir eu très envie de venir rendre visite à ma famille.

Le voyage est à seulement 40min de vol de La Réunion, et il s’est décidé très vite. Il y à des moments où l’on à vraiment besoin de se ressourcer, rien de tel que de se plonger dans son cocon familial pour reprendre des forces et être auprès des siens. L’île sœur comme on la surnomme est vraiment très différente, aussi bien au niveau des infrastructures que des paysages.

Lors de mon arrivée j’ai dégusté un plat typique d’ici les “mines frits” , cela fait des mois qu’une copine de Belgique me demande la recette et j’ai profité que ma tante soit aux fourneaux pour faire quelques clichés et lui envoyer. Aujourd’hui, je suis allée chercher ma nouvelle carte d’identité Mauricienne, j’ai ainsi la double nationalité : Belgo-Mauricienne. Comme souvent lors de mes séjours ici, j’ai été fouillé dans l’armoire de ma tante et décide de lui piquer une jolie robe en jeans. Celle-ci est assez ample parfait pour un look cool et décontracté. Une paire de basket blanche compensée ainsi que des Rayban aviator et l’affaire est dans le sac. Justement, parlons-en .. Je n’en ai pris qu’un dans ma valise, pas vraiment envie d’être chargée pour tout vous dire et je compte bien faire quelques achats. J’ai chopé un petit sac bourse de chez Jenyfer qui convient à plusieurs de mes tenues, c’est pareil pour les chaussures. Une paire de talons fera l’affaire, peut-être que je ne l’utiliserais même pas.

Je n’ai pas encore de programme bien précis, par contre pour cette fois je n’ai pas vraiment envie de plage ou autre activités nautiques… Bon, c’est bientôt l’heure de passer à table et je ne manquerai pas cette occasion, oui je suis une grande fan de la cuisine Mauricienne 🙂

On se retrouve très vite pour un nouveau look shooté ici à Maurice !

Bisous, Aud

Découvre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.