CE QUE J’AI ACHETE A L’ILE MAURICE.

Coucou ! Je vous partage quelques achats de mon séjour à l’île Maurice. J’adore y faire des emplettes car on y trouve des choses assez cool.

En une semaine à Maurice, j’ai fait un peu de shopping et je suis assez contente de ce que j’ai trouvé sur place. J’ai également reçu pas mal de fringues par ma tante, et ma cousine m’à offert une robe à fleurs achetée aux Philippines lors de son récent voyage pour le boulot. Peut-être que je vous partagerai le tout en vidéo, mais pour cet article je me concentre uniquement sur ce que j’ai acheté. J’ai fait d’autres “petits” achats tel que nettoyant visage ou crayon sourcils etc… que je n’ai pas jugé “important” de vous montrer.

Voici mes coups de cœur en images !

1. UN CHAPEAU

Comme vous l’avez vu sur mes articles précédents, j’ai complètement craqué sur ce joli chapeau beige, il y avait plusieurs coloris mais seul celui-ci convenait à mon tour de tête. J’avais pourtant craqué au départ sur le camel, mais vraiment trop large malheureusement, le noir également… Heureusement que le  beige fait partie de mes couleurs favorites, j’ai pris soin de ne pas le mettre dans ma valise pour mon départ pour préférer le porter. Le genre de chapeau qui donne tout de suite un petit effet à une tenue ! Au fait je vous ai dit le prix ? 200 roupies : 5 euros !

2. DES BIJOUX

Dans certaines boutiques c’est une vraie caverne d’Ali Baba ! Des bijoux de partout et à des prix hyper attractifs. Par exemple pour ces deux paires de boucles achetées dans le même magasin, j’ai payé 110 Roupies donc plus au moins 3 euros ! Bien évidemment elles sont fragiles et il faut y faire attention, mais je dois dire que je suis vraiment conquise par les deux modèles, un vrai coup de cœur. Pour le collier, je l’ai direct mis dans mon panier sans même l’essayer, mais j’ai tellement aimé que je n’ai pas hésité une seule seconde. Il fait très chic et j’adore son modèle ras de cou. Pour être honnête je ne sais pas si je vais porter les boucles, comme à mon habitude elles vont sûrement faire joli sur leur portant..hum !

3. DEUX BANDEAUX

En me promenant chez Adopt, au centre commercial Bagatelle, je suis tombée sur divers sortes de bandeaux pour cheveux. N’étant pas très adepte habituellement de ce genre d’accessoires, je me suis laissée tenter et j’adore ! Mes cheveux sont vachement plus court et se marient très bien à cet accessoire cheveux. Il y avait des motifs fleuris et d’autres coloris, j’ai vraiment hésité entre le jaune moutarde et le bleu à rayures pour ensuite embarquer les deux. Le genre de choses qui apportent du peps à un look, j’approuve ! Ils sont à plus au moins à 5euros pièce, peut être il y en à t-il ici à La Réunion ? A vérifier en magasin !

4. ROUGE A LEVRES MAT

Okey, pour moi le mot “shopping” rime avec vêtements ! J’achète beaucoup plus de fringues ou accessoires mode que de make-up. Par contre si on me dit rouge à lèvres, alala..C’est mon dada ! Je suis une grande fan et je ne pourrais m’en passer. Je suis même prête à mettre le prix si il en vaut la peine. Mais il n’à pas fallut payer très cher pour cette gamme que j’ai découverte par hasard et ravie de cette surprise. Depuis le début de mon séjour j’ai acheté des lipsticks sans grande satisfaction, mais ce que je voulais c’est vraiment m’en racheter plusieurs de bonne qualité sans pour autant aller vers des marques disponibles ici. C’est en fouillant dans une boutique 100% maquillage que la vendeuse me conseilla beaucoup de rouge à lèvres pour ensuite swatcher ces merveilles ! J’ai pris 4 teintes et j’en suis ravie. Très pigmentée et d’une bonne tenue, ils n’ont rien à envier aux grandes marques. Je me suis dirigée vers mes couleurs favorites : Fusyha, orangé et rouge.

5. UNE COMBINAISON

J’avais dis pas de vêtements et j’ai tenu promesse sauf pour cette jolie combinaison short rouge qui m’à fait de l’œil au détour d’un marché. Moi qui ne suis pas fan du rouge, j’ai beaucoup aimé la couleur. Très confortable je ne regrette absolument pas de m’être laissée tentée par cette jolie tenue. En ce qui concerne les autres vêtements ils m’ont été offert par ma tante ( je fouille toujours dans sa garde robe lorsque je suis à Maurice ) et une jolie robe par ma cousine. Je ne savais pas trop si je devais vous les montrer. N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Et voilà les girls !
J’espère que mon partage shopping vous à plu, on se retrouve très vite pour un nouveau look !
Bisous 🙂 Aud

Découvre aussi

4 commentaires

  1. Coucou !

    Bel article. Ca aurait été encore mieux si tu avais mis le nom des magasins où tu as déniché tout ça 🙂 Surtout le chapeau que je trouve canon.

    Bisous de l’île Maurice x

    1. Coucou ! Je vais essayer de modifier ça mais je t’avoue que pour la plupart ce sont des boutiques mauriciennes, je ne connais pas les noms. Merci pour ton com 🙂

  2. Hello Aud❤️
    J’ai vraiment apprécié ton blog mais je voulais savoir où ti as acheter le chapeau à L’île Maurice ?😍

    1. Coucou ! Alors le chapeau je l’ai trouvé dans une petite boutique situé à Rose-hill, presqu’en face d’une galerie qui s’appelle ” Magic Lantern”. Il y à une sorte d’impasse, et au fond tu as cette boutique juste à ta gauche. En face du petit magasin il y à un snack… Voilà, un peu difficile d’expliquer mais j’espère que tu m’as comprise lol . Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.