BLACK & YELLOW OOTD

Hello ! Aujourd’hui je vous partage mon look du jour et c’est en publiant l’article que je me suis rendue compte à quel point j’aime porter le short en jeans.

Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais pour ma part je n’ai jamais été de celles qui préparent leur tenue la veille, bon cela m’est déjà peut-être arrivée une fois ou deux, pour un évènement bien spécifique. Et ce fut le cas également aujourd’hui, en sortant de ma douche aucune idée de ma tenue. Ca à commencé par mes cheveux, j’avais très envie de porter mon bandeau acheté à Maurice au magasin Adopt’, si vous avez vu ma vidéo Haul ile Maurice vous le reconnaissez surement !Le genre d’accessoire parfait pour donner une touche de couleur et de plus les cheveux tiennent bien en place. J’ai jeté mon dévolu sur le jaune moutarde, couleur que j’affectionne particulièrement. D’ailleurs, j’ai très envie d’un bikini de cette couleur, elle met bien en valeur les peaux foncées et bronzées.. J’adore !

Je suis tombée en amour devant ces vestes officiers dans le rayon d’un boutique, je parle au pluriel étant donné que je la possède également en vert kaki. J’avais déjà fait une série de photos avec cette dernière, mais la qualité ne me plaisait pas du tout, mauvais réglage de mon appareil photo. Pas très grave, ce sera une belle excuse pour concocter un nouveau look. J’avais d’abord enfilé un short en jeans bleu, pour ensuite l’échanger avec celui-ci, mon chéri rentre dans la chambre et me dit ” Tu vas encore t’habiller en noir et blanc ?” lol… Mmmm hé oui, j’avoue que ce sont mes indispensables, mais j’ai quand même fait un petit effort pour ma touche de fun sur la tête.

Mélangé le doré et l’argenté ne me dérange pas du tout, que du contraire et je ne sais pas vraiment l’expliquer. C’est pour cette raison que je décide de porter mes sandales à talons de chez San Marina, elles sont tellement confortables, un vrai bonheur ! J’aimerais beaucoup qu’il sorte le modèle en noir, je fonce l’acheter direct 😉

Voici pour ce look du jour, je vous embrasse et à très vite !
Bisous, Aud

Chemise : Jenyfer
Veste : Kpriss
Bandeau : Adopt
Lunettes : Rayban aviator
Short : Jenyfer
Sandales : San Marina

Découvre aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.