LE JEANS BOOHOO

Hello ! Comment ça va ? Heureuse de vous partager enfin un nouveau look sur le Blog. Qui dit rentrée, dit reprise des bonnes habitudes.


Dernièrement j’ai acheté cette jolie paire de Nike, et j’avais très envie de l’associer à une tenue très féminine voir un brin chic’, la couleur convient parfaitement à ma palette habituelle.

Je porte un jeans acheté sur le site Boohoo, ce fut mon premier achat sur la boutique et je dois dire que je suis conquise ! La livraison pour La Réunion est de plus au moins 10jours, pas de frais de douane ( pour 1 article du moins ) , et la catégorie “petite” est tellement cool pour filles comme moi.

J’ai toujours eu du mal à trouver des jeans à ma taille, petite jambes j’ai déjà acheté plusieurs fois au rayon enfants hihi ! Mais la coupe et les modèles sont évidemment bien loin des tendances adultes, de ce fait je décide de me tourner sur un shopping en ligne section ” petite”, de plus en plus de sites internet proposent cette option géniale.
Lors de la réception du colis j’avoue que j’ai eu peur rien qu’en voyant le jeans, waouh tellement large ! Mais en fait lorsque je l’ai essayé il s’avère qu’il était assez bien coupé et le modèle loose est une mode actuelle. Avec des talons ou des baskets il est vraiment hyper cool.

Pour le haut c’est un cadeau de ma tante, lorsque je vais à l’ile Maurice elle me donne souvent certaines fringues qui ne lui plaisent plu, çela fait mon bonheur. Un débardeur avec une broderie blanc cassé que je mixe avec un soutien gorge du même ton, et des accessoires similaires. Il est vrai que je suis souvent en blanc alors que le beige est un ton clair et beaucoup plus doux, je vais me tourner de plus en plus vers cette couleur qui sublime les peaux noires et bronzées. Le chapeau acheté dans une petite boutique à l’ile Maurice, je ne le quitte plus… tellement beau ! Je suis d’ailleurs à la recherche d’autres couleurs ici à La Réunion mais j’ai du mal à trouver.

Je trouve ce look tellement chouette et hyper confortable comme j’aime. Qu’en pensez-vous ?

Je vous embrasse et on se retrouve très vite pour un nouveau look !
Bisous, Aud’

Top : Cadeau de ma tante
Ceinture : Kiabi
Sac : Jennyfer
Jeans : Boohoo
Basket : Nike , S2

Découvre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.