L’ IMPRIME ECOSSAIS.

Salut les filles ! Je retrouve pour un look en photos et en vidéo, aux allures automnales. En avant, une tendance actuelle bien présente : l’imprimé écossais !

Lors de mon séjour en Belgique où j’ai été ravie de revoir mes amis , je me suis également fait plaisir au niveau shopping. J’ai littéralement craqué sur cette veste blazer imprimé Écossais qui fait totalement partie de la tendance actuelle ! Bien que ce soit un effet de mode, c’est un motif que je pourrais ressortir et qui fait pour moi partie des intemporels.

C’est à H&M que je l’ai déniché au prix de 20 euros et autant vous dire qu’aussitôt essayée, je suis passée directement en caisse. C’est le genre de blazer qui se marie à un style plus chic ou décontracté et ça, j’adore ! Des sous tons kaki et beige qui font partie de ma palette de couleurs, se fondent à cette grisaille automnale de Barcelone. Le sac est carrément devenu mon préféré de ma collection, il existait également la version corail mais j’ai opté pour la sobriété du noir au Mango de Madrid.
En toute franchise je me suis fait une petite session shopping également en Espagne, mais cela fera partie d’un prochain article sur le blog et sur ma chaîne 🙂 !

Je vous laisse avec ce look en vidéo également, et vous donne rendez-vous très vite !
Bisous,
Aud’

Découvre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.