ESCAPADE A LYON

Hey Girls ! Je retrouve pour un look lors de mon escapade à Lyon avant de rejoindre l’Océan Indien. Une tenue avec un style layering en cette saison d’automne.

Après l’Espagne, mon copain et moi décidons de visiter Lyon. Nous avons vraiment été charmés par cette jolie et grande ville : l’architecture, le vieux Lyon qui respire l’authenticité et l’odeur de Noël qui était déjà bien présent . Un vrai coup de cœur qui m’à également amené à faire un peu de shopping mais ce sera le sujet d’un autre article et d’une vidéo sur la chaîne. Niveau fringues je décide de me couvrir, il ne fait pas chaud mais ensoleillé, chouette ! J’adopte le “layering” qui consiste à mettre plusieurs couches de vêtements :

  • Un t-shirt manches longues
  • Une chemise bleu ciel
  • Le pull de mon pote
  • Une doudoune kaki

Ensuite, je viens enfiler mon jeans préféré du moment commandé sur Boohoo, un style mom ou boyfriend, je n’ai jamais vraiment su faire la différence.  Quoi qu’il en soit avec une tenue streetwear ou en talons il est parfait ! D’ailleurs sur le site je vais directement dans la catégorie “petite” qui est juste idéal pour les 1,50m / 1,60 m hihi .

Vous avez vu ces jolies boots ? Achetées à Barcelone elles brillent et scintillent, je suis fan ! J’étais à la recherche d’une paire plutôt plate, noire et un brin rock’n’roll. J’ai longtemps hésité car en rentrant sous les Tropiques j’étais certaine qu’elles n’allaient pas sortir le bout de leur nez avant des mois ( chaleur de l’été oblige ). Du coup je me suis laissée tentée par celle-ci. Cette couleur bronze qui s’adapte totalement à une tenue de tous les jours comme illustré ou plus chic pour un look de soirée ou pour les fêtes de fin d’années. Le petit plus c’est qu’elles sont très confortables, le talon carré c’est le top pour être à l’aise dans ses “baskets”.

Voici pour ce look, je vous embrasse et vous retrouve très vite ! Aud

Chemise : Jennyfer

Pull : A mon pote

Doudoune : Jennyfer

Sac : Mango

Jeans : Boohoo

Boots : Boutique Barcelone


Découvre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.