MES NOUVELLES BAGUES

Coucou ! Dernièrement j’ai participé à un concours et devinez quoi .. J’ai gagné deux jolies bagues de la marque “Who We Are ” .

Cela fait un moment que j’ai abandonné l’achat de bijoux fantaisies. Il s’avère qu’acheter des bagues ou colliers qui sont au départ un coup de cœur… pour ensuite terminer à la poubelle est très frustrant. Et à force, je dirais même que c’est de l’argent jeté par les fenêtres.

Mais ce n’est pas pour autant que j’ai décidé de me tourner vers des bijoux chers, j’étais tout simplement en attente de trouver une jolie marque à des prix abordables et surtout qui résiste dans le temps. Cela fait un petit moment que j’ai découvert le site Who we are et il est vrai qu’il m’à de suite plu. Une variété de bijoux avec de beaux modèles et de jolies photos qui donnent envie. Et chose qui fait plaisir … ils livrent également à La Réunion !

J’avais déjà établi une wishlist de certains bijoux qui me faisait de l’œil, et le lendemain je remarque une publication de la marque sur son compte Instagram, elle organise son calendrier de l’avent.

Nous étions le 13 Décembre et la gagnante remportera ces deux jolies bagues, l’une d’entres-elles faisaient partie de mes préférées du site, je décide donc d’yparticiper. Ma surprise lorsque la notification m’annonce en story quelques jours après que je suis l’heureuse élue,… top !

Nous échangeons avec la marque en privé et je renseigne mes coordonnées, l’envoi se fait le 4 Janvier et j’ai hâte de recevoir mes nouveaux cadeaux car c’est un peu Noel… après l’heure. Vous avez un numéro qui vous permet de suivre votre colis, le mien était bloqué sur le 4 Janvier depuis un bon moment. Aujourd’hui un mail m’annonce que mes bagues sont dans ma boite aux lettres, sceptique je me rends à celle-ci et que vois-je… elles sont bel et bien là, top !

—- > Ma première impression : conquise !

L’emballage est à tomber, raffiné dans une petite pochette noire et une boite blanche / doré comme j’aime. Je vous avoue m’être empressée de les essayer peur de la taille que j’avais choisie ( une aide sur le site vous aidera à trouver la bonne taille pour vos doigts ).. et elles me vont parfaitement ! En toute honnêteté, je compte bien faire une commande et piocher dans ma wishlist. Je vous recommande cette marque si les modèles vous plaisent, le service client est très réactif ce qui est très appréciable.

  • J’ai le modèle “Polissone ” , la taille est ajustable.
  • L “étincelante ” en taille 52, une petite étoile et un petit zirconium au centre.

Voici pour mon partage, peut-être connaissez-vous déjà ces petits bijoux ou sont-ils une découverte pour vous ? Pour mon grand plaisir j’ai un code promo à vous partager pour vos futurs achats sur le site : -15% avec le code AUD SUMMER.

C’est le moment d’en profiter pour bénéficier de prix encore plus doux !

Bon shopping et à bientôt , Bisous Aud’

Découvre aussi

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.