SAN MARINA MOOD

Hello Girls, je vous retrouve avec grand plaisir pour un nouveau look ! Je ne vous ai pas encore parlé de mes dernières trouvailles à San Marina ?

Lorsque j’y songe, je suis plus souvent en basket qu’en talons. Plus confortable , plus facile… mais pas forcément plus joli. J’aime beaucoup acheter des escarpins mais ils dorment carrément dans mon dressing ! J’ai décidé de changer cette façon de fonctionner et de profiter un peu plus de mes chaussures à talons.

Dernièrement, dans l’une de mes vidéos je vous confiai l’envie de m’acheter très bientôt une nouvelle paire. C’est en faisant un tour à San Marina que je tombe sur ces merveilles et ce fut un véritable coup de cœur ! De plus elles étaient soldées, après les avoir essayées je me suis décidée et hop ! En caisse ! Ce que j’aime c’est son coté transparent ainsi que ces couleurs qui font partie de mes préférées en matière de mode.

Avec un jeans ou une tenue plus classe, elles conviennent très bien à différents looks. Pour avoir acheté deux, trois paires de chaussures dans cette boutique je dois dire que je ne suis pas du tout déçue de la qualité et surtout du confort , chose très importante pour moi. Ravie de mes achats et je vous conseille vivement d’y faire un tour… pour peut-être déniché votre perle.

En ce qui concerne la tenue, j’enfile mon jeans boyfriend de Boohoo et un top noir qui vient du shop de ma cousine à l’île Maurice. Un bustier très classe avec un gros nœud au milieu , des lunettes Parfois achetée durant mon séjour à Madrid. Coté accessoires, discrète et élégante, une ceinture en chaîne dorée que j’aime beaucoup et mes bagues Who we are  dont je vous parle dans un article catégorie “Mode.”

Je vous embrasse et vous retrouve très bientôt ! Bisous, Aud

Découvre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.