MA PETITE JUPE A FRANGES

Hey ! On se retrouve avec un nouvel article mode. Avant de vous parler plus en détails de la colorimétrie, je vous partage en images mon ootd .

Tiens donc, un look sans porter du noir …ça change dis donc ! En effet, depuis peu je me suis renseignée sur la colorimétrie en matière de mode : quel sont les couleurs qui conviennent aux différentes carnations. Je dois dire que c’est assez parlant et il s’avère que cela change complètement la façon dont on s’habille.

En effet, je suis plutôt du genre à porter beaucoup de noir, de blanc ou encore du gris.. Ce sont des basiques que j’aime enfiler pour une tenue de tous les jours mais qui font aussi partie de mes looks plus travaillés. Cependant, j’en ai un peu eu marre de cette palette et je me suis laissé emporter par plusieurs articles qui parle des différentes saisons de couleurs , et je peux déjà vous dire que je fait partie de la catégorie : Automne.

Je me doutais bien que certains orangés, marrons ou encore jaunes conviennent très bien aux peaux foncées ,mais d’autres couleurs m’étaient encore inconnues . Ce n’est pas si simple et il faut prendre plusieurs choses en compte lorsque l’on veut vraiment déterminer son appartenance à une saison.

Au quotidien cela permet de sublimer notre carnation, et je vous prépare d’ailleurs un article sur le sujet qui sera bientôt en ligne. Bien évidemment le but est d’aimer ce que l’on porte peu importe ” les règles ” de cette colorimétrie , mais c’est une bonne base pour soi même se connaitre , votre shopping sera différent et face au miroir vous vous rendez compte de l’importance des couleurs des vêtements choisis par apport à votre couleur de peau, cheveux, yeux…

Pour parler de mon look, je porte une petite jupe effet daim à franges couleur camel, je l’adore ! La couleur est à tomber et elle se situe dans la palette des tons automnales. Un petit top blanc fluide à manches longues ( encore un peu chaud pour porter ce genre de haut car nous sommes encore en plein été ici à La Réunion ).

Niveau accessoires , le petit sac effet python que vous connaissez déjà shoppé à Mango Madrid est également de la partie, quelques bracelets de la boutique Aldo et deux bagues aux tons dorés. J’ai également mes Rayban Aviator, cela faisait un moment que je ne les avaient plus portées et elles sont toujours les bienvenues lorsque je ne sais quel paires choisir pour mon ootd.

Et voici pour mon partage du look, assez simple je dirais. En toute honnêteté j’hésitais à le poster étant donné la qualité des photos ( plein soleil ) , mais je n’avais pas d’autres moments pour capturer le look. Je ferais plus attention la prochaine fois ( ahhh… les photos, les réglages etc…toute une histoire ).

Je vous retrouve très vite pour un nouveau look !

Gros bisous, Aud 🙂

Découvre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.