4 TENDANCES MODE PRINTEMPS/ÉTÉ 2019

Bonjour bonjour ! Heureuse de vous retrouver pour un article mode, et plus précisément tendance. En effet, voici un tour d’horizon des must have pour la saison estivale, hivernale pour nous situé dans l’Océan Indien.

1. NEON OU FLUO, LE RETOUR…

Qui l’aurait cru, malgré que la mode soit un éternel recommencement je dois avouer que celle-ci je ne l’avais pas vu venir et c’est en première position quelle prend place : le fluo ! Si vous suivez blogueuses ou autres influenceuses sur Instagram , peut-être avez déjà vous remarquer cette tendance du moment qui pointe déjà le bout de son nez.

Je ne suis pas vraiment fan du fluo et d’ailleurs j’avais fait un vide dressing il y à longtemps ou j’avais des pièces de ce genre, je ne regrette pas de m’en être séparées. Cependant, j’ai quand même une paire d’escarpins noir et rose fluo. Je ne sais pourquoi des années après ( au moins 8 ans.. ) je ne m’en sépare pas. Je vous la montrerai bientôt dans un look.

Si vous êtes fan du fluo, foncez ! Sinon c’est en petite touche au niveau des accessoires ou chaussures qu’elle pourra vous convenir :).

2. ISABEL MARANT OU BALMAIN

Peut-être vous en ai-je déjà parlé, mais une de mes créatrices préférées et bel et bien Isabel Marant, je pourrais porter beaucoup de ces tenues dans la vie de tous les jours et c’est ce que j’aime ! Egalement, dans les favoris je cite Balmain, les coupes , les modèles..une oeuvre d’art qui correspond parfaitement à ce que j’aime en matière de mode !

Lors de leur dernier défilé prêt à porter, il y à quelques tendances qui m’ont particulièrement fait de l’oeil :

Le rose poudré : Vous avez des pièces de cette couleur dans votre dressing ? C’est le moment d’en profiter car il revient en force et au devant de la scène !

Le total look Jeans / Le jeans bouffant : En tant que grande fan de jeans et de manches assez bouffantes c’est un réel plaisir de découvrir ces jolies pièces. Le total look jeans est un must have du moment !

Le métallique : L’argenté vous aimez ? Certaines peaux le porte mieux que d’autres, et il n’est pas seulement réservé aux soirées de fêtes de fin d’années, moi … J’adore !

3. L’IMPRIME SERPENT TOUJOURS PRÉSENT

Non, non il n’à pas encore quitté les podiums !

L’imprimé serpent est toujours sous les feux des projecteurs et sera également le motif star de cet été ! Ici à La Réunion, été ou hiver nous pouvons facilement le porter toute l’année avec de jolis shorts ou tops comme ceux en illustrations . Alors pourquoi s’en priver ?

N’oublions pas également le motif léopard qui lui aussi reste dans la course, un intemporel par excellence. Vous êtes plutôt python ou léo ? Mmmm..moi je dois vous avouez que l’imprimé python m’à beaucoup plu et donne un peu de fraîcheur dans ces motifs animaliers bien connus.

4. BRIQUE OU SAUMON, LA COULEUR ORANGÉ POUR CET ÉTÉ

Yes ! Tendance ou pas, honnêtement c’est une couleur qui pour moi est totalement dans les tons que j’affectionne particulièrement. Mais je dois dire qu’avoir plus de choix dans ces coloris en boutique ou sur internet m’envoi ravie !

Il sublime le bronzage et donne bonne mine ! Bien évidemment, les goûts et les couleurs.. Il se peut tout à fait que ce ne soit pas vraiment votre truc, mais n’oubliez pas les beiges ou autre tons qui sont dans un esprit désert du sahara qui sont également mis en avant.

Et voici pour cet article qui regroupe quelques tendances déjà présentes ou qui vont simplement apparaître au fur et à mesure très bientôt. En tous cas, à vos dressing ! Quel tendance préférez-vous ?

Bisous, Aud’ !

Découvre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.